Sans A Priori, premier rendez-vous le 10 février !

L'équipe du pôle fiction adulte vous présentera ses coups de coeur roman et cinéma, au centre culturel Salvador Allende, à 15 heures.

Un goûter sera organisé ; pour satisfaire tous les appétits, gourmandises et douceurs sont les bienvenues !

N'hésitez pas à vous inscrire auprès de l'équipe de la ludo-médiathèque !

Le 22 mars, la ludo-médiathèque accueillera l'autrice Amélie Cordonnier pour son roman "En garde" dans le cadre du festival Hors limites.

A bientôt !

Partager "Sans A Priori février 2024" sur facebookPartager "Sans A Priori février 2024" sur twitterLien permanent

Normal(e) (Lisa Williamson)

note: 5Embarquez avec Leo et David dans la dysphorie de genre Farah - 12 juin 2018

Une histoire touchante pour un thème abordé dans la littérature jeunesse. Leo et David nous emmène dans leur univers. Les personnages sont touchants, on plonge dans leur histoire, on ressent leurs émotions. L'autrice aborde tellement bien le sujet, on en apprend beaucoup plus grâce à elle.

Il s'agit aussi d'une belle histoire d'amitié entre les deux protagonistes, une histoire qui nous fait un peu plus croire en l'humanité.

Coup de coeur complet pour ce roman.