Sans A Priori, premier rendez-vous le 10 février !

L'équipe du pôle fiction adulte vous présentera ses coups de coeur roman et cinéma, au centre culturel Salvador Allende, à 15 heures.

Un goûter sera organisé ; pour satisfaire tous les appétits, gourmandises et douceurs sont les bienvenues !

N'hésitez pas à vous inscrire auprès de l'équipe de la ludo-médiathèque !

Le 22 mars, la ludo-médiathèque accueillera l'autrice Amélie Cordonnier pour son roman "En garde" dans le cadre du festival Hors limites.

A bientôt !

Partager "Sans A Priori février 2024" sur facebookPartager "Sans A Priori février 2024" sur twitterLien permanent

Flora Banks (Emily Barr)

note: 5Un livre amnésiquement bien ! Sharon - 11 février 2018

Flora banks, 17 ans, à une amnésie antérograde c'est-à-dire qu'elle n'arrive pas à se créer de souvenirs depuis ses 10 ans. Quand un jour, sur la plage, un certain Drake l'embrasse avant son départ pour l'arctique. Elle s'en souvient ! Dans ce livre on embarque pour une grande aventure, elle va aller le rejoindre ! Flora va se débrouiller toute seule, pour se rappeler de tout, grâce à des pense-bête . Ce livre est bien écrit, ses moments de flou et de confusion dus à son amnésie sont décrits à la perfection ! Tellement bien qu'on pourrait croire en avoir une !